J-162!

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

Quelle petite fille n'a jamais rêvé d'avoir une maison de poupée?  Bon ok, là ça ne sera pas une maison de poupée mais de playmobils!!

Pour la petite histoire, habituellement j'ai un "défi-marraine" pour le cadeau d'Emma, mais un défi facile qui reste dans mes cordes!! Cette fois-ci je m'auto-défi : je veux fabriquer une maison pour les playmo d'Emma pour Noël!!

Voilà, je me reconvertie en lutine .

Au programme :

Jusque J-130 (mi-août) : avoir tracé les plans de la maison PRATIQUE et jolie (j'ai déjà trouvé pas mal d'idées sur internet, plus qu'à tout grouper et mixer pour obtenir la maison idéale)

jusque J-100 : acheter le matos, s'occuper de "l'électricité" (si c'est faisable)

jusque J-70 : découper et assembler la maison

jusque J-40 : décorer l'intérieur (si je peux je ferais l'inverse : décorer puis assembler, je verrais si c'est faisable en faisant)

jusque J-10 : décorer l'extérieur!

Chouette programme

 

Je suis preneuse de toutes vos idées ... réalisables ou pas (ça peut donner d'autres idées) de détails (ou pas) qu'il ne faut pas oublier (boîte aux lettres...) ou qui pourrait être sympa (piscine). Bien sûr, je verrais en fonction du temps que je mets!!

 

Publié dans Maison playmobils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oublie pas une petite baignoire dans la salle de bain... pour les pièce tu peux récupérer du papier peint dans les magasins de déco comme pour le scrap et personnalisé à ta façon;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée!! J'espère qu'il y aura du façon parquet!! bonne idée la baignoire mais elle a déjà la salle de bain!! Je suis preneuse si t'as da'autres idées ;-)<br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'attend de voir le résultat je suis sûre que ca va être très sympas... bonne idée de cadeau... au travail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que ça rendra comme je l'imagine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Vas-y Marraine fonce!!!!<br /> Elle me disait tout à l'heure que la maman voulait regarder la télé dans sa banquette, mais elle ne l'avait pas^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la télé, le canap ou les deux? <br /> <br /> <br /> Cool, des idées, des idées, des idées!!! N'hésitez pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop bien !! Moi je pense à notre chère amie la pâte Fimo pour des accessoires, genre les assiettes dans la salle à manger,... des posters avec des fausses punaises dans la chambre enfants, des<br /> étagères pour y déposer des pots de fleurs par exemple.<br /> Je continue à réfléchir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais génial!! J'avais pas vraiment pensé à la FIMO mais carrément!!!<br /> <br /> <br /> Les pots de fleurs, par trois et blanc? hi hi hi<br /> <br /> <br /> bonne idée les posters aussi!! Mais je voudrais trouver une solution pour qu'elle puisse choisir elle même la place des pièces (peut être sur du papier<br /> collant)!<br /> <br /> <br /> Les assiettes par contre elle a déjà mais c'est rien (elle a la cuisine) à moins de faire la vaisselle du dimanche!!!<br /> <br /> <br /> Je te dirais mes idées tu vas rire, tu me connais quand je suis à fond dans quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br />