J-4!! oulala

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

pour les ptites curieuses d'hier qui se reconnaitront (et pour les autres aussi bien sûr!!)

bien entendu ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai!! 

et no comment sur le bazar derrière, merci 

 

ça avance, ça avance!!

P1120155.JPG

Publié dans Maison playmobils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et la deuxième curieuse;-)... trop bien même si tu as certainement raison que ca doit rendre mieux en vrai et c'est déjà super... quel bazar? mdr... t'es coiffé lol... je vais certainement en faie<br /> une aussi je suis en réflexion;-)
Répondre
C
<br /> <br /> cool!! n'hésite pas si t'as besoin!! Emma était vraiment contente de la sienne.... si ça te rassure ou motive!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui !! L'une des ptites curieuses (peut être même la plus curieuse ?? :-/ ) est ravie de voir la maison avec les papiers peints !
Répondre
C
<br /> <br /> les photos de la maison finie vont arrivées!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Purée j'aurai trop aimé avoir la même maison !!! Pourquoi n'ai-je pas encore 6 ans :'( !!!<br /> Ton travail est magnifique (ah mais je l'ai déjà dit :D)
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi, je n'ai absolument manqué de rien mais j'aurais aimé en avoir une aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />