J-21 quoi déjà???

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

oups le décompte me ramène à la réalité : maintenant la lutine doit se bouger!! le problème c'est que moi, tant qu'on ne sera pas le 23 j ne paniquerais pas!!

Bon ptit résumé : 

ce qui est fait :

la structure (merci beau-papa)

l'élèctricité (merci Steph et Ingrid)

la moitié des escaliers

A finir :

la peinture 

le papier-peint

la rambarde du balcon

fixer le toit

trouver une solution pour caser les escaliers ET les "panneaux extérieurs" (les escaliers débordent à l'extérieur pour plus de facilité d'accès" (vous n'avez rien compris? ça devrait aller mieux avec les photos!!

plus les choses non obligatoires mais qui serait sympa... 

 

En parlant de photos...

 

La maison "ouverte" 

P1120115.JPG

La maison "fermée" Ce sont les panneaux extérieurs qui me "posent problèmes" Peut être qu'il n'y en aura pas le jour J??? 

Pour ceux qui ont suivi, il y a eu des modifications apportées par rapport aux plans pour rendre la maison plus solide!! 

Petite info: le toit est seulement posé, parce qu'en voyant les photos je me rend compte que je n'ai pas bien centré!! voila, vous êtes rassurés?

P1120119.JPG

 

Maintenant place à ce que j'adooooore!!! les lumières!!

P1120116.JPG

P1120120.JPG

 

Franchement ces lumières ne sont pas magiques?? 

Je répète que pour l'instant je ne suis pas pour grand chose : la structure à été faite par beau-papa (menuisier), l'idée de la guirlande de LED a été trouvée par Ingrid et les raccordements (il fallait rallonger les fils de la guirlande) par Stephane!! 

Publié dans Maison playmobils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Même si tu n'y es pas encore pour grand chose... j'ai hâte de voir le résultat final... ca rend super bien surtout avec les lumières... allez au travail parce que te connaissant y'à tout à faire<br /> alors au boulot lol bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> effectivement j'ai encore pas mal d'idées j'espère que j'aurais le temps de tout faire!! mais bon j'aurais une dizaine de jours de vacances avant qu'on fête noël<br /> ensemble, donc pas de stress, on n'est pas la veille!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ayu deBut du post je me demandai si tu parlai de ta maison<br /> Mais en fait j'ai compris<br /> Et celle ci vaux bien les toutes faites
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ j'espère qu'elle plaira à la cocotte!!<br /> <br /> <br /> Pour info notre maison avance bien aussi!! on a un toït maintenent!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super idée, super travail !! Encore une qui va être bien gâtée par le Père Noël ! ;-)<br /> Celle avec les lumières donne un effet magique ! J'aurai rêvé en avoir une comme cela petite !! :-)
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi ^^ mais en taille barbie!!<br /> <br /> <br /> je vais l'essayer avant, faudrait pas offrir n'importe quoi, hein? ^^<br /> <br /> <br /> effectivement les lumières rendent trop bien et encore mieux en vrai jsuis archi fan!! je serais plus jeune je les aurais tout le temps allumées!!<br /> <br /> <br /> <br />