RDV de l'été n°1 de z'etiquettes

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

Je participe au challenge de z'etiquettes à voir ici

LES CONTRAINTES:
* votre(s) péché(s) de l'été, c'est quoi?
* une mosaïque photos (carrée avec 4 photos mini, et 3 photos sur 3, donc 9 photos maxi)
* une étiquette avec votre définition de la gourmandise pour vous!

Voilà ma page avec un shooting photo improvisé de Toph et sa boîte géante de soucoupes. J'adore ces photos!! par contre je suis déçue par les couleurs de la photo.

 

chez-mamzelle-cocotte-page-500G.JPG     chez-mamzelle-cocotte-page-500G2.JPGchez-mamzelle-cocotte page 500G1     chez-mamzelle-cocotte-page-500G3.JPG
chez-mamzelle-cocotte-page-500G4.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'adore!!!<br /> par contre tu me diras comment tu fais pour mettre les 9 photos sur un même cadre...<br /> la prochaine fois que vous viendrez il va falloir prévoir des soucoupes si je comprends bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> si t'as picasa c'est tout simple!! faut faire "montage" je te montrerai par contre si t'as pas, je sais pas!!<br /> <br /> <br /> mdr pour les soucoupes, t'inquiète il a une bonne reserve comme ça!!  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle idée... ca rend super bien... géniale les photos... très beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Fanny  <br /> <br /> <br /> <br />