J-158

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

Des petites nouvelles de la maison : j'ai avancé plus vite que prévu pour mes "plans" 

Les croquis sont faits, je les ai même refaits au propre rien que pour vous!! 

Maintenant j'attends tranquillement de récupérer mon bois!!

La façade

En bas à droit, c'est un carport qui fera terrasse au dessus. le rectangle noir est bien une porte!

Je voulais faire un garage mais ça me compliquait trop la tâche, j'essaie d'aller au plus simple, c'est la première fois que je fais quelque chose dans ce genre.

Au milieu c'est un balcon

chez-mamzelle-cocotte-plan-maison-playmo2.JPG

L'intérieur. je la voulais ouverte un maximum, c'est plus pratique pour jouer!! (mais moins joli, tant pis!!)

chez-mamzelle-cocotte-plan-maison-playmo-copie-1.JPG

 

Il me reste :

-savoir où passer les fils des LED (le long des murs, entre le plancher et le parquet?...)

-savoir comment faire mes fenêtres, c'est surtout les volets qui "m'embêtent"!

 

Si il y a quelque chose qui vous choque, n'hésitez pas!! 

Pour les parents : ça va la taille?


Je suis toujours preneuse d'astuce pour me faciliter le travail, d'idées de déco... 

Publié dans Maison playmobils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est nickel pour nous!!!<br /> je parle à stef pour les câbles^^<br /> sinon le carport me rappelle vaguement qqch ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ba oui le carport, ça sera comme chez marraine!! <br /> <br /> <br /> ok pour Steph, si lui a une idée...<br /> <br /> <br /> <br />