Page observer

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

Me revoilà avec l'album de notre sortie au parc

Cette fois-ci, c'est un scraplift du blog de denim tampons ici

Voila, vous savez tout!!

chez-mamzelle-cocotte-page-observer.JPGchez-mamzelle-cocotte-page-observer2.JPGchez-mamzelle-cocotte-page-observer3.JPG

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> y a aucun soucis pour cela enfin c'est mon point de vue et puis le principal c'est que tu te fasses plaisir dans ton scrap et ta passion le reste en s'en fiche la 1er chose c'est ton propre plaisir<br /> enfin désolée d'etre égoiste lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair!! l'important c'est de faire des pages qu'on aime!!!<br /> <br /> <br /> j'ai été survoler ton site, j'y ai vu des choses vraiment super sympa, je retournerais à tête reposée!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien different mais bien jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Effectivement, je suis très loin de la page de départ!! j'ai adapté (format et couleurs) à l'album que je suis en train de faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />