J-148

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

Boulversement pour la maison des playmobils!!!

 

J'ai récupéré cette maison chez mes grands-parents (je leur ai parlé de mon projet parce que je pensais que c'était mon grand-père qui avait fabriqué celle d'en dessous) et là j'entend : tu la veux? on allait justement s'en débarrasser aux encombrants.  

Avant plus de blabla, voila la maison :

P1100262.JPG

Je pense y ajouter un étage, faire des ouvertures (fenêtres et porte) sur la paroi du fond et enlever les cloisons exterieur. J'espère qu'elle tiendra tout de même debout!!

J'ai un petit boulot de nettoyage : P1100265.JPG

 

 

J'ai commencé à enlever la moquette, j'ai désinfecté une première fois les parties plastiques et j'ai commencé à détapisser avec du papier de verre

Un bon petit programme!!!

Publié dans Maison playmobils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article