J-130!

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

 

Ca y est on est à j-130 !! Des nouvelles de la (future) maison playmo. je vous avez montré une maison que je voulais retaper mais j'ai changer d'avis, j'ai peur qu'elle soit moins solide, donc on est reparti pour le programme du départ!!^^

 

Ce qui était prévu pour cette date était d'avoir tracé les plans de la maison : chose faite!

J'ai même une partie du bois, je pourrais commencer à tracer et couper quand j'aurais fini tout ce que j'ai déjà commencé!!

 

Je suis toujours preneuse d'idées déco, pratique... 

Publié dans Maison playmobils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors, elle en est où cette maison playmobils ???!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi alors des photos ne devraient pas tarder!! la maison est découpée et montée. Il reste quelques modifs à faire!! il y a eu des modifications de faites par<br /> rapport aux plans présentés!<br /> <br /> <br /> je vais profiter des vacances pour la décorer, ça me tarde!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bien tu avances bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est j'ai tracé!! "plus qu'à" scier!!<br /> <br /> <br /> puis assembler,  décorer, réfléchir pour l'élec....  j'aime bien ce<br /> projet<br /> <br /> <br /> <br />