Travailleuse en décopatch et peinture

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

chez-mamzelle-cocotte travailleuse

Ma travailleuse fermée

chez-mamzelle-cocotte travailleuse ouverte

et la voilà ouverte

 

Je l'ai acheté sur une brocante, elle était en bois vernis. Je l'ai d'abord poncée pour enlever le vernis puis tout peint en blanc. Ensuite j'ai peint les côtés en rouge et "décopatché" les dessus des couvercles.

Elle me sert à ranger mes fils alu, mes pinces... 

Bientôt je publierai la photo d'une autre travailleuse où je range mes perles.

Publié dans home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'avais rédigé un premier commentaire mais manifestement j'ai fait une erreur de manip.... Félicitations pour ta coiffeuse. Je vois qu'elle n'a pas fini dans le fond du garage de ton père:-)) En<br /> tout cas, je te félicite aussi pour le reste. j'ai parcouru tes rubriques. Tu as autant de talent manuel qu'informatique. Et il est très agréable à lire.<br /> Bonne lecture du commentaire du jour:-))))<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caroline pour ton gentil commentaire et ton tour sur mon blog!!! ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas eu de commentaire donc un super long comme ça me<br /> comble ;-) a bientôt bisou<br /> <br /> <br /> <br />