Livre d'or pour un baptême

Publié le par chez-mamzelle-cocotte

Voici mon premier scrap pour un garçon!! Pour moi, archi fan des fleurs, dentelles.. des trucs très filles quoi!! Ca a été un vrai défi!! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en mettre quand même sur les pages avec sa maman et sa marraine !

Les couleurs sont celles de la déco de table (marron et beige)

 

P1070737.JPG

La couverture J'avais acheté un cahier pour aquarelle en 20*20 comme ça les pages étaient assez épaisses et on ne voyait pas à travers.

P1070738.JPG

Pages de présentation  Page de gauche : petit texte donné par la maman

P1070739flou.JPG

Page de gauche : état civil tiré d'un journal local

P1070740flou.JPG

Page maman   le coeur est fait en fil aluminium (celui que j'utilise pour mes bijoux) la page de droite est laissée blanche pour que la maman puisse crire son mot en souvenir de ce jour!

P1070741flou.JPG

Page papa j'ai patouillé avec des bouchons et de la peinture nacrée. J'ai découpé les deux silhouettes dans un vieux livre et j'ai ajouté un petit coeur sur celle représentant le papa et j'ai "joué" avec de l'encre marron.

P1070742flou.JPG

Page marraine 

P1070743flou.JPG

Page parrain j'ai troqué mes fleurs contre des étoiles ^^

P1070744flou.JPG

Page famille et amis 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article